mercredi 22 octobre 2014

MODÈLE DE LETTRE VICES CACHÈS


LES PARTIES EN ROUGE SERONT À MODIFIER  SELON VOS BESOINS.




Messieurs,

Suite à la réponse formulée dans le bulletin d’intervention N° xxxxxxxxxxxx que m’a fait parvenir le SAV des Ets XXXXXXXXXXX, dont copie ci-jointe, je constate la description suivante :
SOFT – ÉCHEC DE MISE À JOUR SOFTWARE.
LES SYMPTÔMES :
Il est impossible d’attribuer une sonnerie à des notifications quelle qu’elles soient
Le fait d’appeler un correspondant, met la communication en attente de ce fait je n’entends pas ce que me dit mon correspondant.
Vous conviendrez avec moi, que ces problèmes sont consécutifs à un mauvais fonctionnement du système d’exploitation, la destination première de cet appareil en étant fortement compromise.
Cette panne est d’ordre informatique, faisant partie du système d’exploitation de l’appareil en réf, (donc inaccessible à l’utilisateur), et ne peut, en aucun cas, être imputée, à une usure ou une mauvaise manipulation de ma part.
Elle ne concerne ni la garantie constructeur, ni la garantie commerçant (limitées à 2 ans).
CETTE PANNE CONCERNE UN VICE CACHÉ DU LOGICIEL ET TOMBE DONC SOUS LE COUP DE L’ARTICLE 1641 à 1649 DU CODE CIVIL, DONT COPIE CI-DESSOUS.



Il en ressort que votre responsabilité de fabricant est entièrement engagée, je vous engage donc à faire le nécessaire pour que cet appareil soit remis en état, voire remplacé ou remboursé dans les plus brefs délais.
Vous souhaitant bonne réception, je vous prie de recevoir, Messieurs, mes sincères salutations.
 Cordialement.

Votre signature

PJ : Avenant au contrat de service faisant office de facture.
Copie du bulletin d’intervention (N° et nom de l’établissement ayant pratiqué le constat)

REVOIR L'EXPLICATION

Pierre-Louis

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